Édouard Philippe a précisé le dispositif d'aide exceptionnelle versé aux foyers les plus modestes, au sortir du Conseil des ministres du 15 avril 2020.
- Page 6
-
-
Atelier cuisine avec le chef Emmanuel PERRODIN
Ce chef a la particularité de ne pas avoir de cuisine attitrée. Qu’importe ! C’est dans cette liberté qu’Emmanuel PERRODIN trouve l’inspiration pour créer des moments singuliers qui mêlent gastronomie et art de vivre.
-
Théo Curin, astuce de champion confiné pour garder la forme
"Le sport, c'est la santé !" Mais comment continuer à pratiquer une activité physique en période de confinement ? Théo Curin, champion de natation quadri-amputé, s'improvise coach sportif le temps d'une interview musclée.3, 2, 1...Prêts ?
Transpirez !
-
BEL : Une entreprise inclusive à la recherche de talents !
Bel est un acteur majeur du snacking laitier et fruitier en portion. Ses marques positives telles que Vache Qui Rit, Kiri, Babybel, Boursin, Leerdammer, Pom'Potes etc. séduisent aujourd'hui les consommateurs de plus de 130 pays.
-
Prime de 100 € et plus pour certains titulaires de l'AAH
Crise sanitaire oblige, ainsi qu'une prime pour les soignants, Edouard Philippe annonce le versement, dès le 15 mai, d'une "aide d'urgence" pour les familles les plus modestes. Les allocataires de l'AAH répondant à certains critères sont concernés.
-
CovidEcoute : détresse psychique, une aide anti-stress
Apporter un soutien psychologique aux personnes qui font face à une détresse émotionnelle liée au Covid-19, tel est le but de la plateforme CovidEcoute, lancée le 15 avril 2020. Au menu : des guides pour "s'aider soi-même" et des visioconsultations.
-
Foot : Tolisso, sa passe décisive en faveur des handi
Confinement, M+1. Une épreuve pour de nombreux Français, et notamment les 12 millions de familles concernées par un handicap. Pour leur "apporter un peu de sourire et de répit", l'international de foot Corentin Tolisso les appelle en vidéoconférence.
-
Discours de Macron: les personnes handicapées s'interrogent...
Confinement prolongé en cas de handicap sévère, réouverture des écoles mais quid des IME, prime pour le médico-social... Après le discours du chef de l'Etat du 13 avril, des interrogations émergent dans le champ du handicap. Un cap mais sans détail.