Groupe relais d'Aix en Provence

• Concert à Pertuis le 4 juin contre la SEP

affiche SEP pertuis.JPGEn cliquant sur le lien suivant retrouvez l'affiche avec toutes les informations concernant ce concert.

• Festihandivalide à Aix en Provence les 19 et 20 novembre

AFFICHE-INVITATION2015.jpgFestihandivalide a lieu le jeudi 19 novembre au cinéma Mazarin à Aix et le 20 Novembre à la cité du livre "la Méjane". Le FESTIhandiVALide soutient des artistes en situation de handicap et chaque année, il aide à organiser une exposition et à publier un livre écrit par des personnes en situation de handicap. En cliquant sur le lien suivant vous pouvez télécharger le programme. Festihandivalide 2015

• Thé Dansant au Groupe Relais d'Aix en Provence

DSC00660 (2).JPGLe samedi 25 avril, les membres du groupe Relais d'Aix en Provence ont organisé un Thé Dansant au Centre Social des Amandiers. Une trentaine de personnes ont partagé un moment festif et convivial. C'est la première fois que ce genre d'événement est organisé par un groupe relais APF dans le Département. Un grand bravo aux organisateurs.

Vous pouvez visionner les photos en cliquant sur le lien suivant : galerie

• Article sur la journée du Handicap à Aix en Provence

En cliquant sur le lien suivant retrouvez l'article paru dans la Provence (édition D'Aix), vous pourrez lire l'interview de Maryline Hanot représentante départementale de l'APF 13 et membre du groupe relais d'Aix en Provence. article

• Handirallye culturel à Aix en Provence

Le 31 mai dernier, des adhérents du groupe relais d'Aix en Provence ont participé à un Handirallye culturel organisé dans le cadre du forum Handicap de la ville.

En cliquant sur le lien suivant vous pouvez retrouver l'article concernant cette journée.

• Nouvelles photos dans l'album : Loto du groupe relais d'Aix en Provence

Retrouvez les photos de cet après midi organisé par le groupe relais d'Aix en Provence : photos

• Fête des associations à Aix en Provence le 9 septembre 2012

logo+signA6.jpgLes forums des associations sont des moments privilégiés pour faire connaitre l'association au grand public, recruter des bénévoles, rencontrer et informer de nouveaux publics... la présence des adhérents et des bénévoles de l'APF sur les stands est importante.
    A Aix en Provence il va y avoir deux rendez vous importants l'automne prochain où nous recherchons des bénévoles pour assurer la bonne tenue du stand.

Le 9 septembre Assogora au Parc Jourdan
    le 16 novembre  Forum Emploi/Handicap au Palais des Congrès

Si vous avez besoin d'informations complémentaires vous pouvez contacter Josiane à la Délégation au 04 91 79 99 99.