- Page 2

  • 1er Festival d'une Voix à l'Autre à la Délégation le samedi 15 juin

    FEST1VAL_APF_Usa.jpgLa «Fête de la Musique» APF devient le «Festival d’une voix à l’autre». Cette évolution vise à renforcer la place de cet évènement dans la vie culturelle de Marseille, à montrer l’attachement des personnes en situation de handicap aux manifestations culturelles et ainsi à faire bouger les lignes... Cela ne change en rien notre volonté que cette journée soit avant tout l’occasion pour vous de profiter d’une série de oncerts dans des conditions adaptées et optimales.Comme d’habitude nous vous accueillerons à la Délégation,totalement accessible. Comme d’habitude toute l’équipe, ainsi que les bénévoles seront là pour vous aider, y compris durant le repas, et vous accompagner tout au long de cette journée festive. Nous espérons vous retrouver encore plus nombreux que les années précédentes pour partager ce moment musical et convivial.

  • La course des Héros le 6 octobre à Marseille

    course des héros.jpgDepuis maintenant 3 ans, des Héros se révèlent dans toute l’Europe : chacun avec son histoire, son combat, son énergie, ses moyens, mais tous avec une envie commune, celle de faire bouger les choses, tout en s’amusant !

    Le principe est simple : chaque Héros doit relever le défi de collecter auprès de son entourage (amis, famille, collègue,…) un minimum de 200€ de dons pour l’association qu’il a choisi de soutenir.

    Cette course aura lieu à Marseille, le 6 octobre prochain de 8h30 à 14h30 au Parc Borély. Tout le monde peut participer à cet évènement sportif. En tant que Héros vous devrez relever deux défis : avant de venir courir ou marcher 6 kilomètres, chacun doit collecter un minimum de 200€ de dons pour une associations participantes. Les dons que vous aurez collectés seront reversés à l’association pour laquelle vous vous serez inscrit. 

    Les dons qui seront collectés par les bénévoles de l’APF serviront à financer du matériel informatique adapté pour les ordinateurs de la salle multimédia à la Délégation.

     

    Chaque héros s’inscrit en ligne ( 12€ de frais d’inscription ) et crée une page de collecte de dons sur le réseau en ligne Alvarum. Dès que vous atteignez l’objectif de collecte de 200€, vous validez votre inscription. Vous recevrez avant la course un email de confirmation pour retirer votre dossard. Pour vous inscrire connectez vous sur le site : www.coursedesheros.com 

    La procédure est simple et rapide. Avant de vous inscrire contactez David à la Délégation au 04 91 79 99 99 qui vous expliquera le déroulement de cette journée et vous donnera des conseils pour collecter des dons.

    Cette journée c’est aussi une grande fête avec de nombreuses animations : concours de déguisement, échauffement et étirements en musique avec un coach professionnel, chorégraphie des héros.

     

    N’oubliez pas le Héros c’est Vous!!!!