18/01/2017

Personnalisation de fauteuil : Équipez-vous à votre image

De nombreux outils de personnalisation de fauteuil à découvrir sur le site internet de Showheel

Votre fauteuil vous semble triste et impersonnel ? La société Showheel propose de nombreuses idées et du matériel pour la personnalisation de fauteuil, l’occasion de vous distinguer et de donner davantage de couleurs à votre look.

Une personnalisation de fauteuil pour tous les styles

Vous y trouverez notamment un très grand choix de flasques colorées classées de manière thématique: Collection 2016, Artshow – Artiste dans l’âme, Caustic – Découvrez et osez, Sweety – On en mangerait, Jeux – Faîtes vos jeux, Sport – À vos marques, City – Envie de voyage, Nature – Vive la nature, Textile – Affichez votre style, Les unis – Prenez des couleurs, Enfants – Pour eux aussi, Personnalisation particuliers, associations, entreprises…

« Vous souhaitez affirmer votre style ou votre humeur, afficher vos goûts ou vos envies, faire de vos flasques un nouvel élément déco pour votre fauteuil roulant, un accessoire de mode facilement interchangeable ? Nous développons des gammes de flasques avec des visuels originaux, plus ou moins colorés, drôles, graphiques, ou encore provocateurs », commente la créatrice de Showheel.

Elle explique: « J’ai commencé par créer des flasques provocateurs, drôles. Et je me suis rendue compte rapidement que les personnes intéressées sont en fait aussi bien des enfants, des adultes, des seniors. Et qu’il fallait donc des collections adaptées où chacun peut se retrouver. Par exemple la gamme Nature, avec les fleurs, est plus destinée aux femmes. La gamme City aux hommes…etc. Adorant dessiner et peindre, j’ai également reproduit sur les flasques quelques une de mes créations artistiques. J’ai actuellement une offre de plus de 100 modèles. Mon ambition est de renouveler régulièrement les collections en travaillant, comme dans le textile en collection printemps été et automne hiver. J’ai plein d’idées de nouvelles créations et suis impatiente de les réaliser ».

À découvrir sur le site dédié : www.showheelshop.com

 

Source : Handirect 

Les commentaires sont fermés.