• Atelier santé

• Handi-Droits

• Repas solidaire

Notre Repas Solidaire chez APF France handicap, où nous avons reçu un grand nombre de nos adhérents, l'association Équilibre nous a une fois de plus régalée, et nous avons tous passé un très bon moment.

• Notre Galette des Rois

Ce jeudi 11 janvier, nos adhérents se sont retrouvés pour la Galette des Rois. Plusieurs Reines et Rois ont été trouvées. Ils ont régné avec bonté durant cette journée.

• Portez-moi pour un rêve

Premier passage à la télévision pour l'association ! ✨️
    Super journée où nous avons pu porter Anita et le petit Simon à l'Abbaye de Montmajour, et Laura et Simon aux Cryptoportiques d'Arles et le Cloître Saint Trophime.
<p class=Lire la suite

• Joyeux Noël !

Samedi 16 décembre, nos adhérents se sont retrouvés lors du traditionnel repas de Noël. Petit moment de convivialité pour célébrer cette fin d'année, dans la joie et la bonne humeur, et surtout en musique.

• Le musée de l'illusion à Marseille

La semaine dernière, APF France handicap était au musée de l'illusion à Marseille. Une petite sortie qui a bien plut à nos adhérents.

• Journée Internationale du Handicap

Mercredi 29 novembre, APF France handicap, a participé à la Journée Internationale du Handicap à Martigues.