Présidentielle pour une réeel prise en compte de handicap

Imprimer

C'est avec conviction que nous vous adressons ce message aujourd'hui. Les voix des personnes en situation de handicap comptent; nos voix comptent; pourtant elles ne sont ni écoutées, ni entendues, ni même citées dans la grande majorité des programmes présidentiels et les politiques publiques actuelles.
 
 

France inaccessible, vie sous le seuil de pauvreté, accès au logement, à l'emploi et aux soins difficile, financement insuffisant des aides à l'autonomie, école toujours pas inclusive, manque de réponses adaptées et de proximité, de services d'accompagnement, d'aides à domicile, de lieux d'accueil, de soins...
Ça suffit!
 
Les atteintes continuelles aux droits des personnes en situation de handicap et de leurs proches doivent cesser.
Nous représentons 23 millions de voix, et le 09 mars, nous allons les faire entendre dans toute la France.
Votre conseil départemental des Bouches-du-Rhône vous invite à rejoindre le mouvement APF France Handicap.
Le mercredi 09 mars, rejoignez-nous au Mucem, 1 Esplanade J4, 13002 Marseille à 15h00 pour une mobilisation statique et participez à défendre nos droits et notre représentativité.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux.
Venez, diffusez, partagez cet appel à mobilisation à tous et toutes, pour enfin; faire du bruit!
Vous trouverez en pièce-jointe l'appel à mobilisation nationale de l'association APF France Handicap, et ci-dessous l'appel décliné pour votre département.
Pour toute demande d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous joindre en délégation ou sur les réseaux sociaux,
Au plaisir de vous voir mercredi 09 mars,
Engagé-e-s à vos côtés,

Les commentaires sont fermés.