Camping-car accessible : deux nouveaux modèles à la location

Passer ses vacances en camping-car ? Pourquoi pas. D’autant que pour la saison 2018, la société Handynamic propose deux nouveaux modèles compacts à la location.

Le camping-car a le vent en poupe. Parce que son principe consiste à rassembler sur quatre roues tout ce dont on a besoin au quotidien : un abri pour dormir, un lieu pour se restaurer et un coin pour l’hygiène. Un bon moyen de s’évader et de partir à l’aventure. Les déplacements se font à la carte et en souplesse. Avec peu ou pas de contraintes, sans horaires ni itinéraires fixes. L’arrivée de véhicules aménagés proposés en location a permis de rendre cette formule accessible à la fois physiquement et financièrement.

Des nouveautés pour utilisateur en fauteuil manuel ou électrique

Une formule qui s’enrichit de deux modèles d’une taille plus modeste, donc plus pratiques à conduire et moins onéreux à louer. Si leur accès ne change pas (via une plateforme élévatrice arrière ou sur le côté), les deux camping-cars venus rejoindre cet été le catalogue de Handynamicse distinguent, en effet, par leur compacité.

Pour lire l'article dans son intégralité : https://www.faire-face.fr/2018/07/12/camping-car-accessible-nouveaux-modeles-location/

 

Source : Faire Face

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel