• Nuit de l'accesibilité

     

    jaccede 1.png

     

    Première plateforme collaborative et solidaire, Jaccede apporte de nombreuses informations sur l'accès aux lieux publics.

    Où déjeuner entre deux rendez-vous ? Où fêter un heureux événement, une victoire, une qualification ou une médaille ?

    L'association se charge d'apporter des réponses les plus complètes possibles.

    Aujourd'hui, la communauté cherche à s'agrandir afin de pouvoir référencer tous les établissements parisiens accessibles.

    « Avec toutes ces infos, nous serons prêts à accueillir les Jeux 2024 car les milliers de personnes qui viendront pourront organiser leur séjour sereinement », explique l'asso dans un communiqué publié en juin 2017. En attendant, la Nuit de l'accessibilité attend ses visiteurs… 

     


  • Hello Handicap by Nocibé


    nocibé 1.pngDu 5 au 7 juillet, Nocibé organise Hello Handicap by Nocibé, un événement de recrutement en ligne, dédié aux travailleursen situation de handicap. De quoi s'agit-il ?

    Hello Handicap by Nocibé, c'est un événement de recrutement pensé pour les personnes en situation de handicap. Il gomme les problématiques rencontrées dans les salons de recrutement classiques, l'accès par exemple. 


     

    Vous êtes attiré par l’univers de la beauté ? Inscrivez-vous avant le 2 juillet et découvrez nos offres d’emploi partout en France. Passez vos entretiens par téléphone ou tchat du 5 au 7 juillet. Si vous êtes sélectionné(e), nous trouverons la solution qui libérera votre potentiel.

    Vous pouvez vous inscrire ici

  • A la découverte de nos adhérents...

    Aujourd'hui nous partons à la découverte de David, un marseillais à la vie compliquée dans une ville trop souvent inadaptée.

    L’envie de faire partager les difficultés du quotidien d'une personne en situation de handicap se ressent à travers son témoignage que vous pouvez écouter en cliquant sur la vidéo suivante :

     

    Notre Marseillais a aussi créé un blog que vous pouvez retrouver ici

    ou en tapant "Marseilledansunfauteuil" sur Google