31/08/2016

Saadati Bakar nouvelle volontaire en service civique au SAVS APF 13

logo+signA6.jpgDepuis le 16 août, le SAVS APF13, en association avec la Délégation a le plaisir d’accueillir Mme SAADATI BAKAR pour une année en tant que volontaire en Service Civique.

Grâce à son engagement, nous allons développer des actions de sensibilisation autour de l’alimentation (manger sain avec un budget léger) et des conduites dites « addictives ».

Le manque de moyens financiers peut contraindre à prendre de mauvaises habitudes alimentaires. Face à cette problématique Saadati vous propose des ateliers cuisine, des visites à domicile et des actions de sensibilisation pour vous aider, vous accompagner et répondre à vos questions sur les recommandations alimentaires. Ce travail pédagogique vise tous les publics (personnes en situation de handicap, valides, auxiliaires de vie, aidants familiaux).

Le second axe de son action sera orienté vers la prévention des comportements à risques. Ce volet du projet sera développé début 2017. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des actions mises en place dans les prochains mois.

Nous souhaitons à Saadati la bienvenue au sein de l'APF. Elle pourra compter sur le soutien de l'ensemble des équipes pour mener à bien ses missions. Nous comptons sur vous pour lui réserver le meilleur accueil.

Si vous êtes intéressés par les thèmes proposés vous pouvez contacter Saadati au SAVS du mardi au vendredi de 9h à 17h au 04 91 29 97 62.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.