ACCESSIBILITE FESTIVAL DE MARSEILLE

Le Festival de Marseille affiche, depuis sa création en 1996, grands noms de la création internationale et artistes émergents. Au cœur de sa programmation la danse, que croisent le théâtre, la musique et les arts visuels. 

Festival nomade mais résolument ancré dans sa ville, il investit chaque année, dès le début de l’été, de nouveaux lieux, emblématiques et parfois inattendus.

Engagé dans une véritable démarche citoyenne, le Festival a fait de l’accès à la culture pour tous l’une de ses priorités. Au fil de ses 20 ans, il a multiplié les dialogues et les rencontres et a renforcé d’année en année ses partenariats avec les structures majeures et événements phares de son territoire, mais aussi sur le plan national et international.

Le Festival propose, dans le prolongement de sa programmation, une série de rencontres et d’ateliers s’inscrivant au cœur de la ville et de ses habitants.

Trouver ici le lien vers la programmation accessible aux personnes déficientes visuelles du Festival de Marseille.

 

http://festivaldemarseille.com/informations-pratiques/accessibilite-3/

 

Comme chaque année, les personnes déficientes visuelles peuvent bénéficier de places à 1 euro grâce</x> à la Charte culture. Attention, le nombre de places est limité, ne tardez pas à réserver 

au 04 91 99 02 56 ou 04 91 99 02 59 

ou par mail publics@festivaldemarseille.com

 

Les commentaires sont fermés.