18/11/2015

Report de la compétition finale FestihandiValide d'Aix en Provence

A la suite des attentats de Paris, le gouvernement a décrété « l'état d'urgence » qui a, entre autres, pour conséquence l’annulation de toutes sorties scolaires.

Le principal objectif des RENCONTRES du FESTIhandiVALide est d'unir et mélanger les publics, mais aussi de mettre en avant les films réalisés par les jeunes que nous sensibilisons aux handicaps tout au long de l'année. Le partage inter générationnel est une de nos priorités car les jeunes porteront le monde de demain.

17 lycées et CFA concourent et avaient réservé leurs places lors de la compétition finale du FESTIhandiVALide pour le 20 Novembre. L’absence de ces acteurs scolaires du festival enlève toute la substance de nos RENCONTRES du FESTIhandiVALide.

Cela nous oblige à reporter la compétition finale du 20 Novembre 2015 de notre FESTIhandiVALide à une date ultérieure. Nous insistons sur le fait que ce n'est pas une annulation mais un report car la liberté de se réunir pour des causes justes ne nous sera jamais enlevée. Nous maintenons la projection du 19 Novembre pour le grand public au cinéma le MAZARIN à partir de 13h jusqu’à 16h.

Nous nous engageons à poursuivre nos actions de transmission des valeurs sur la citoyenneté pour le nouveau regard sur le handicap.

Courage et amitiés dans ces temps tourmentés.

Les commentaires sont fermés.