1ere course Marseille Handicap

course13juin.jpgL’association Notre vie sociale a pour but de réunir des personnes en situation de handicap et des personnes valides autour d’une idée simple : le partage.

Cette association est née en 2014, elle est constituée d’une soixantaine d’adhérents handicapés et d’une dizaine de bénévoles. Avec le soutien de la mairie du du 6-8, des associations OM attitude, Adhap Services, Eva pour la vie, l’UGECAM et l’IFAC elle organise la première édition de la course Marseille Handicap le 13 juin prochain au parc Borély.

Il s’agit d’une course de 5 kilomètres. Le prix de l’inscription est de 10€. Une partie des bénéfices sera reversée à la recherche sur les cancers de l’enfant.  Cet événement a pour marraine Romane VENIER, Miss Prestige Provence, 

ainsi que les soutiens de Frédéric BOUSQUET, Champion olympique 4 x 100 mètres nage libre en 2013, Florent Manaudou Champion du monde de natation à Doha en 2014, lors des Mondiaux en petit bassin.

L’ambition de l’association et des organisations publiques participantes 

est de réunir des coureurs de tous les niveaux dans une ambiance sportive et conviviale sur un site prestigieux de Marseille : le parc Borély.

Si vous souhaitez des informations complémentaires vous pouvez contacter les organisateurs au numéro suivant : 06 27 68 07 14

Les commentaires sont fermés.