• Accessibilité : interpellez aussi les Sénateur-trice-s !

    accedercestexister.jpgLa mobilisation continue. Grâce au site http://accedercestexister.fr/ vous pouvez également interpeller les Sénateur-trice-s. En entrant son code postal, on choisit ensuite entre député ou sénateur. 

    Cette pétition en ligne est un moyen important  pour montrer aux responsables politiques que la mobilisation lors des manifestations du 11 février dernier.

    N'hésitez pas à la diffuser dans vos réseaux!!!

     

  • Revue de presse : l'APF signe la charte Romain Jacob

    logo+signA6.jpgCette Charte engage les différents acteurs de la Santé en Provence Alpes Côte d'Azur à améliorer l'accès aux soins et à la santé des personnes en situation de handicap. La Charte a été signée le 19 février à la Timone. Maryline Hanot représentante APF PACA a paraphé la Charte pour l'association.

    En cliquant sur les liens suivants retrouvez les articles dans la Provence et la Marseillaise.

     

  • Soirée débat à l'Equitable Café le 18 février à partir de 19h30

    equitable cafe.jpgSoirée débat : 18 février, 19h30 à l'Equitable Café 54 Cours Julien, 13006 Marseille


    "Loi du 11 février 2005, dix ans et sept jours, et on attend toujours..."
    proposée par le Collectif Travail Social de l'Equitable Café

    Veuillez trouver le programme complet de cette soirée en cliquant sur le lien suivant : lien

    Le Collectif Travail Social de l'Equitable réunit une dizaine de personnes de divers horizons, qui ont en commun leur intérêt pour les questions sociales au sens large, et réfléchissent à la programmation du café associatif en ce domaine.

    Venez nombreux échanger avec nous, autour de ce texte important, dont les enjeux (le regard porté sur le handicap, l'accessibilité pour tous), concernent la société, bien au-delà des seules personnes handicapées.