Samedi 15 juin avait lieu à la Délégation APF 13, la première édition du festival D’une Voix à l’Autre. De nombreuses personnes ont répondu présentes pour cette nouvelle date de la scène culturelle marseillaise.
La journée a débuté avec un défilé de mode organisé en partenariat avec l’association 13’Atipik. Trois personnes en situation de handicap ont déambulé pour présenter les habits imaginés et confectionnés par Sahouda et toute son équipe.
Le public a pu profiter d’un plateau d’artistes impressionnants par la qualité de leurs performances. Samedi, les amateurs de rock ‘n roll ont été comblés. La majorité des groupes était de fervents et talentueux représentants de ce mouvement. Mais les personnes présentes ont également vibré aux accents plus légers de l’univers musical de Livio Kamaleon. Il est toujours stressant d’organiser un évènement pour la première fois. Le public répondra t il à l’appel, les artistes seront-ils à la hauteur et surtout est ce que la rencontre de toutes ces personnes aux parcours si différents créera l’alchimie nécessaire pour passer une bonne soirée. Tels étaient les objectifs de ce festival. Objectivement, on peut dire que cette première édition a remporté un franc succès. L’ambiance était à la hauteur des espérances des organisateurs. Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui ont permis d’organiser cette journée. Nous espérons que vous serez encore plus nombreux pour la deuxième édition de ce festival, nous comptons sur vous et à l’année prochaine.
Si vous avez pris des photos pendant le festival n'hésitez pas à nous les transmettre, nous les mettrons en ligne sur le blog. Vous pouvez les envoyer à l'adresse suivante : dd.13@apf.asso.fr