• Le groupe Access met en place de nouveaux partenariats

    logo+signA6.jpgCette année, 2 référents accessibilité de l'APF 13 ont acté psour une mission d'appui et de conseil dans le cadre de l'aménagement des aires d'autoroutes par le réseau ESCOTA. Celles-ci devant aussi se mettre en conformité d'accessibilité.


    Point positif, E.R.D.F suite au contrat d'embauche de personne en situation de handicap,  nous a sollicité afin de sensibiliser leur personnel à cette situation.
     
    Nous avons aussi été contacté par l'ENTE (école nationale des techniciens de l'equipement) afin de les aider dans leur projet de thèse concernant l'accessibilité.
    Ils ont choisi de présenter un parcours, "le chemin des peintres" de l'estaque. De même, en juin, 2 référents access seront les jurés de leur grand concours de photos concernant l'accessibilité, insolite ou non.
     
    La collection "libre accès" , nouvelle collection de guides touristiques pour personnes handicapées, nous a demandé de participer à leur projet consistant à tester des adresses afin de pouvoir ensuite les mettre dans leur guide."Provence et Côte d'azur". Si vous êtes disponibles pour nous aider, merci de contacter Josiane au