- Page 2

  • Retour sur la première édition du Festival D'une voix à l'autre

    FEST1VAL_APF_Usa.jpgSamedi 15 juin avait lieu à la Délégation APF 13, la première édition du festival D’une Voix à l’Autre. De nombreuses personnes ont répondu présentes pour cette nouvelle date de la scène culturelle marseillaise.

    La journée a débuté avec un défilé de mode organisé en partenariat avec l’association 13’Atipik. Trois personnes en situation de handicap ont déambulé pour présenter les habits imaginés et confectionnés par Sahouda et toute son équipe.

     

    Le public a pu profiter d’un plateau d’artistes impressionnants  par la qualité de leurs performances. Samedi, les amateurs de rock ‘n roll ont été comblés. La majorité des groupes était de fervents et talentueux représentants  de ce mouvement. Mais les personnes présentes ont également vibré aux accents plus légers de l’univers musical de Livio Kamaleon. Il est toujours stressant d’organiser un évènement pour la première fois. Le public répondra t il à l’appel, les artistes seront-ils à la hauteur et surtout est ce que la rencontre de toutes ces personnes aux parcours si  différents créera l’alchimie nécessaire pour passer une bonne soirée. Tels étaient les objectifs de ce festival. Objectivement, on peut dire que cette première édition a remporté un franc succès. L’ambiance était à la hauteur des espérances des organisateurs. Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui ont permis d’organiser cette journée. Nous espérons que vous serez encore plus nombreux pour la deuxième édition de ce festival, nous comptons sur vous et à l’année prochaine.

    Si vous avez pris des photos pendant le festival n'hésitez pas à nous les transmettre, nous les mettrons en ligne sur le blog. Vous pouvez les envoyer à l'adresse suivante : dd.13@apf.asso.fr

  • 1er Festival d'une voix à l'autre 2013 le 15 juin de 15h30 à 23h30

    Flyer_A5.jpgLa «Fête de la Musique» APF devient le «Festival d’une voix à l’autre». Cette évolution vise à renforcer la place de cet évènementdans la vie culturelle de Marseille, à montrer l’attachement des personnes en situation de handicap aux manifestations culturelles et ainsi à faire bouger les lignes... Cela ne change en rien notre volonté que cette journée soit avant tout l’occasion pour vous de profiter d’une série de concerts dans des conditions adaptées et optimales. Comme d’habitude nous vous accueillerons à la délégation, totalement accessible. Comme d’habitude toute l’équipe, ainsi que les bénévoles seront là pour vous aider, y compris durant le repas, et vous accompagner tout au long de cette journée festive. Nous espérons vous retrouver encore plus nombreux que les années précédentes pour partager ce moment musical et convivial. En cliquant sur le lien suivant vous pouvez télécharger la fiche d'inscription qui contient toutes les informations sur l'évènement.

     Fiche

    Retrouvez la page facebook de l'évènement en cliquant sur le lien suivant :

    https://www.facebook.com/fest1val.apf?fref=ts