• 1er temps de rencontre des groupes SEP APF PACA

    logo+signA6.jpgUne initiative festive et conviviale va être mise en place le 28 juin prochain pour réunir l'ensemble des membres des groupes SEP APF PACA  lors d'une journée dans le Verdon.

    Si vous êtes intéressé, il vous suffit de renvoyer le bulletin à la Délégation APF 13 avant le 14 juin. Toutes les informations pratiques sont disponibles dans le document à télécharger ci-dessous:

    inscription

  • Débat et Assemblée départementale le 21 mai à la Délégation

    logo+signA6.jpgSamedi 21 mai les acteurs de la Délégation APF des Bouches du Rhône ont organisé une journée en deux temps. Le matin, un débat sur des questions liées au bénévolat aujourd’hui. Les intervenants présents étaient André Gonsalves de France Bénévolat et deux représentants de la Cité des Associations Fabrice Darietto et Marie Christine Guillaume. La quinzaine de personnes présentes ont pu réagir suite aux présentations des invités. Ce moment a été l’occasion d’échanger sur les difficultés rencontrées dans les associations par l’ensemble des acteurs.

    La matinée s’est terminée par un verre de l’amitié qui a été suivi par un repas festif et convivial.

    L’après midi, les adhérents et les bénévoles ont assisté à l’Assemblée départementale. Elle s’est déroulée en trois temps. Présentation des activités, présentation du bilan financier et enfin un temps de questions réponses.

    Cette journée s’est très bien déroulée et l’ensemble des personnes présentes ont apprécié la qualité des échanges entre les différents acteurs.