Handipreneurs : un soutien pour rebondir après la crise (08/10/2020)

"Six mois pour rebondir", c'est l'ambition du programme Rebonds TIH qui compte remettre sur pied l'activité de 150 handipreneurs sévèrement touchés par la crise. Au menu : coaching, formation, ateliers... Jusqu'au 20 octobre pour s'inscrire !

« Six mois pour faire rebondir votre activité ! », c'est la promesse du programme Rebonds TIH, qui souhaite donner un coup de pouce à 150 entrepreneurs en situation de handicap dont l'activité est en berne. Un accompagnement de fond d'une durée de six mois élaboré par H'up entrepreneurs et l'Agefiph (Fonds dédié à l'emploi des personnes handicapées dans le privé). Son ambition ? Permettre la mobilisation de ressources exceptionnelles et de solutions innovantes et réactives dans un contexte de crise sanitaire et économique. Jusqu'au 20 octobre 2020 pour s'inscrire (lien ci-dessous) ! Seule condition : avoir au minimum trois ans d'activité.

Un accompagnement personnalisé

A la suite d'un diagnostic de situation approfondi avec un consultant-référent H'up, chaque participant sélectionné sera accompagné en fonction de ses besoins prioritaires de gestion de crise à travers l'un des parcours suivants :

Objectif ? Identifier et activer des solutions anti-crises sans débourser un centime !

Programme en ligne

Compte tenu du contexte sanitaire, l'intégralité du programme peut être réalisée à distance. Par ailleurs, une série de cinq à neuf webinaires facultatifs sur des thématiques techniques et le développement personnel sont proposés. A la clôture des inscriptions, le 20 octobre, les candidatures seront examinées par un comité de sélection, constitué des membres de l'équipe H'up entrepreneurs, des consultants experts qui suivront les entrepreneurs durant six mois ainsi que des membres des organisations partenaires. Le programme s'achèvera en mars. Prêt à rebondir ?

17:00 | Commentaires (0) |  Facebook |  Imprimer